Il a été prouvé scientifiquement qu’un tapis d’acupression procure des effets thérapeutiques. Tout dépend bien sûrde la qualité de fabrication de l’article.C’est pourquoi il est conseillé de se tourner vers les produits les plus connus. Justement, le tapis d’acupression Mysa se classe parmi les meilleures de sa catégorie. Voici un test complet de ce produit tant convoité par les Français.

Un accessoire thérapeutique efficace

Impossible de trouver un produit similaire au tapis d’acupression Mysa. Il est en effet équipé de 33 pointes calibrées capables de stimuler un grand nombre de points de réflexologie en même temps. Il s’agit sans doute de l’un des meilleurs accessoires thérapeutiques qui existent jusqu’à présent. De plus, il s’accompagne d’un coussin chauffant pour améliorer le confort d’utilisation.

Les picots présents sur le tapis permettent de soulager le dos, tandis que l’oreiller s’occupe du cou. Il faut toutefois éviter de rester trop longtemps sur cet équipement. Une séance d’acupression de 3 minutes est amplement suffisantepour soulager le dos.En tout cas, il s’avèreefficace poursoulager le mal de dos. La chaleurprocurée par le coussin va améliorer le confort d’utilisation.Afin de supprimer les toxines dans les muscles, il est conseillé de se servir du tapis Mysa avec le dos nu.

Compact et pratique

Puisque le tapis d’acupression Mysa affiche un poids plume de 1,4 kg, il est tout à fait possible de l’utiliser dans n’importe quelle pièce de la maison, sauf dans la salle de bain bien entendu. Il est d’ailleurs envisageable de le déployer à l’extérieur de la maison (au bureau, chez un ami, etc.). Grâce à sa compacité, il trouvera facilement sa place dans un sac de voyage.

Un athlète pourra s’en servir dans une salle de sport afin de soulager les douleurs(musculaires)et de favoriser la détente. Quoi qu’il en soit, il est déconseillé d’utiliser le tapis d’acupression Mysa pendant plus de 45 minutes. Autrement, des marques de picots risquent d’apparaitre sur la peau de l’usager.

En tout cas, c’est efficace pour apaiser et guérir les douleurs ainsi que certaines pathologies (la sciatique).Il est possible de faire une séance d’acupression de 3 à 45 minutes le soir avant d’aller dormir.Bien sûr, il faut qu’elle soit effectuée de manière régulière pour obtenir un résultat optimal.

Le confort est au rendez-vous

Contrairement à ce que pensent certaines personnes, un tapis d’acupression n’est pas douloureux lors de l’utilisation. Il faut respecter les consignes inscrites dans la notice livrée avec le produit pour éviter toute sensation d’inconfort. Comme on le sait déjà,une femme enceintene doit jamais recourir àcet équipement. En revanche, si elle a obtenu le feu vert de son médecin, elle pourra tout de même s’en servir.

À noter que les matériaux constitutifs du tapis d’acupression Mysa sont généralement 100 % naturels (fibres naturelles). En d’autres termes, cet accessoire ne présente aucun danger pour la santé. Tout le monde peut l’employer, sauf les personnes âgées et les femmes enceintes. Àsavoir que le tapis d’acupression Mysa permet d’améliorer le sommeil. Les individus souffrant d’insomnie pourront donc mener une vie paisible en l’utilisant.