Les meilleurs tapis d’acupression image

Il est parfois difficile de dénicher un tapis d’acupression qui répond à ses demandes, car les différents modèles sont tellement nombreux (kit complet, tapi, coussin, etc.).Quoi qu’il en soit, il est toujours possible de trouver son bonheur dans un classement des meilleurs tapis d’acupression du moment. Justement, voici un comparatif de tapis d’acupression 2018.

Tapis et coussin d’acupression Supportiback

Le tapis et coussin d’acupression Supportibacks’ adresse aux personnes souffrant de douleurs lombaires ou cervicales qui souhaitent se débarrasser de ce problème.Ce produit possède, effectivement, plusieurs points thérapeutiques favorisant la libération de l’endorphine, aussi appelé l’hormone du bonheur, qui permet de lutter contre les douleurs (dorsales, lombaires, cervicales, etc.)plus efficacement. Grâce à ce tapis de champ de fleurs, un sportif pourra détendre ses muscles après chaque séance d’entrainement.

Certes, cet outil peut donner une légère sensation d’inconfort lors de la première utilisation, mais les effets bénéfiques de l’acupression se feront sentir au fur et à mesure du temps. D’ailleurs, il ne contient pas de phtalate ni de BPA ni de latex ni de plomb.Une séance de 15 à 20 minutes par jours sur ce tapis suffit pour améliorer la circulation sanguine, limiter le stress et réduire les troubles de sommeil.

En tout cas, il s’agit d’un produit qui respire la qualité, car il est certifié CE.Ce tapis d’acupression couvert d’une housse lavable peut être utilisé pour soulager les douleurs au niveau du dos, du cou et des pieds. Il s’accompagne d’un sac de transport assurant le portage de cet outil au quotidien.

Tapis d’acupression chauffant Mysa

Tapis d’acupression chauffant Mysa image

Le tapis d’acupression Mysa possède au total 210 fleurs et intègre 33 pointes réparties sur la surface du matelas pour produire la quantité d’endorphine essentielle à la relaxation des muscles du corps.En clair, les picots vont stimuler les nerfs, les muscles ainsi que la circulation sanguine permettant à l’utilisateur d’apaiser ses douleurs et de se détendre.

Ce produit est donc idéal pour les personnes souffrant de maux de dos ou de problèmes d’insomnies causés par le stress et la fatigue.Les picots et le matelas de ce tapis ont, par ailleurs, été conçus à partir de matériaux naturels, recyclables et faciles à nettoyer (plastiques HIPS). Il possède également une mousse antiacarienne et hypoallergénique.Ce matelas d’acupression, certifié CE, s’accompagne, par ailleurs, d’un coussin chauffant permettant d’augmenter et de garantir le confort d’utilisation. Il ne faut pas hésiter à l’utiliser avant de se coucher afin d’obtenir une meilleure qualité de sommeil.

Tapis d’acupression Jimuta

Contrairement aux autres produits disponibles sur le marché, ce tapis d’acupression Jimutas’ accompagne d’un coussin cylindrique détachable. Afin de stimuler les différents points d’acupression du corps, ce matelas dispose de 230 picots composés de6 210 pointes (63 picots avec 1 700 pointes pour le coussin). En tout cas, il est particulièrement efficace pour soulager les douleurs musculaires, les maux de tête ou encore les tensions dorsales.

Bien entendu, ce tapis est également capable d’améliorer la circulation sanguine grâce aux disques d’aiguilles(230 fleurs avec 6210 pointes coniques) accrochés à son tissu.La housse de cet article fabriqué en coton est entièrement lavable (en machine) et déhoussable.Il faut toutefois retenir que le matelas d’acupression doit être lavé séparément pour éviter les mauvaises surprises. Cerise sur le gâteau, ce tapis d’acupression est livré avec un sac de transport permettant à l’usager de l’employer lors de ses déplacements.